Enquête de Satisfation

Sou Revendedor

Considérer: Satisfait Insatisfait

1- Êtes-vous satisfait avec le (s) produit(s) de la ligne de préparation du sol Baldan acquis?

Si vous n’achète pas des équipment de préparation du sol Baldan, allez à la question 3.

2- Indique votre degré de satisfaction avec la ligne de préparation du sol Baldan sur les aspects au dessous

PRÉPARATION DU SOL
Délai et conditions de payement
Prix
Peinture des équipements
Délai de libraison
Technologie
Qualité
Manuel D’Instruction

3- Êtes-vous satisfait avec le (s) produit(s) de la ligne pour la plantation Baldan acquis?

Si vous n’a jamais acheté des équipment pour la plantation Baldan, allez à la question 5.

4- Indiqué le degré de satisfation avec la ligne pour la plantation Baldan sur les aspects au dessous.

PLANTATION
Délai et conditions de payement
Prix
Peinture des équipements
Délai de libraison
Technologie
Qualité
Manuel D’Instruction

5- Indiqué le degré de satisfation avec les pièces de rechange Baldan sur les aspects au dessous.

REPLACEMENT DE PIÈCES
Prix
Délai et conditions de payement
Replacement et délai de livraison
Aspect visuel et conditions
Emballage
Garantie
Durabilité et résistance

6- Indiqué le degré de satisfation avec le vendeur Baldan sur les aspects au dessous.

VENDEUR BALDAN
Connaissance technique de la ligne de préparation su sol
Connaissance technique de la ligne pour la plantation
Fréquence des visites
Comunication et accessibilité
Rapidité et courtoisie
Résolution des éventuels problèmes
Éthique et conformité
Délai d’accueil

7- Indiqué le degré de satisfation avec l’accueil téléphonique par le département commercial de l’usine (interne) sur les aspects au dessous.

ACCUEIL COMMERCIAL INTERNE
Connaissance technique de la ligne de préparation su sol
Connaissance technique de la ligne pour la plantation
Comunication et accessibilité
Rapidité et courtoisie
Résolution des éventuels problèmes
Éthique et conformité
Délai d’accueil

8- Indiqué le degré de satisfation avec les services du technique dans les champs sur les aspects au dessous

TECHNIQUE DE CHAMPS BALDAN
Connaissance technique de la ligne de préparation su sol
Connaissance technique de la ligne pour la plantation
Comunication et accessibilité
Rapidité et courtoisie
Résolution des éventuels problèmes
Éthique et conformité
Délai d’accueil

9- Indiqué le degré de satisfation avec l’accueil interne du département d’Après-Vente.

APRÈS-VENTES BALDAN INTERNE
Connaissance technique de la ligne de préparation su sol
Connaissance technique de la ligne pour la plantation
Accueil téléphonique du support technique
Comunication et accessibilité
Rapidité et courtoisie
Résolution des éventuels problèmes
Éthique et conformité
Délai d’accueil

10- Si vous avez déjà regardé nos stands dans quelque foire, indiqué le degré de satisfation avec le(s) stand(s) regardé (s). Stand(s) Baldan dans le(s) foire(s).

STAND(S) BALDAN EM FEIRAS(S)
Accueil
Prix et conditions pratiqués
Localisation
Produits exposés
Visuel
Nettoyage
Organisation

11- Indiqué le degré de satisfation général avec la amrque et les équipements Baldan.

Marque Baldan
Équipements Baldan

12- Ouvert aux suggestions, critiques ou commentaires question.